Notre projet associatif vous parle ?

Que vous soyez intéressé par notre approche à titre personnel, professionnel ou que vous représentiez une institution, dès lors que vous souhaitez connaître, expérimenter, promouvoir ou développer des actions pédagogiques ou andragogiques innovantes intégrant les valeurs de l’association, nous serons heureux de vivre cette aventure ensemble.

Pour l’année 2023, la cotisation de membre ou de membre sympathisant reste inchangée à 60.- pour les personnes physiques.

Alors faites le saut! Et découvrez cette exceptionnelle manière innovante d’apprendre ou d’enseigner!

Notre association est jeune et en plein développement ! Si vous êtes porteur de projet(s) ou souhaitez vous investir pour développer des opportunités, apprendre, échanger, … le Comité vous attend !

Si vous préférez nous montrer votre soutien sans vous impliquer, vous pouvez opter pour la cotisation « membre sympathisant » elle est, comme son nom l’indique, prévue pour les sympathisants de nos projet. Elle vous permet d’obtenir, entre autres, des tarifs préférentiels pour les activités mais n’accorde qu’un droit de vote restreint et vous ne pouvez pas candidater au comité (risque de conflit d’intérêt).

Envoyez-nous un message, par ce formulaire ou par le biais de notre compte Telegram et nous enverrons notre formulaire de demande d’adhésion *.

Votre choix

A bientôt !

En utilisant ce formulaire vous nous transmettez des données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité préalablement.

*Pour les transmissions impliquant l’envoi de données personnelles (autre que votre adresse mail), nous utilisons une boîte mail encryptée (protonmail) et conservons vos données hors-ligne. Nous procédons ainsi pour maximiser la confidentialité de vos données personnelles, au moins de notre côté.

Nous vous invitons également à choisir une messagerie respectueuse de vos données ou encryptée pour l’envoi de vos données personnelles.